• Des voix de persos d'Aypa

    Dorian :

    Vick :

    Reik :

    Oras :

    Doppel :

    Kirai :

    Old Shit random :

    musique osef :

    Jipsy : J'entends que la dernière :C

    Foxbot : *mets des lunettes de soleil et prend une voix énervée* Je vais arranger ça...


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Octobre 2017 à 17:52

    Effectivement moi aussi j'entend que le screamer de la dernière :,) 

    2
    Mardi 17 Octobre 2017 à 18:23

    Je sais ;_; je comprend pas normalement ça marche

    je vais essayer de régler ça

    3
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 21:00

    Est ce que les enregistrements marcheront un jour ? Est ce que Foxbot réussira a les faire marcher ? Vous saurez ça dans le prochain épisode...

    4
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 21:46

    De la vie c'est cool mais pas toujours !

    IL LE FAUT *explosion arrière plan*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :